Thèmes

amis amour argent background belle chez coeur femmes fille film histoire homme

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· A demain, à bientôt (3)
· Amitié (3)
· Amour (5)
· Astrologie (0)
· Aurevoir (2)
· Bienvenue (7)
· Bisous (5)
· Blinkies (1)
· Bon Weekend (2)
· Bonjour (8)
· Bonne année (2)
· Bonne journée (9)
· Bonne soirée (0)
· Bonnes Vacances (2)
· Cinema (0)
· Coucou.... (1)
· Des fonds d'Ecran (14)
· Des motifs de Tatouage (8)
· Filles sexy (0)
· Gifs animés (0)
· Images Fantastiques (3)
· Images Locales (1)
· Jour de la semaine : Dimanche (1)
· Jour de la semaine : Jeudi (1)
· Jour de la semaine : lundi (2)
· Jour de la semaine : Mardi (0)
· Jour de la semaine : Mercredi (0)
· Jour de la semaine : Samedi (0)
· Jour de la semaine : Vendredi (0)
· Le Mariage (12)
· Le temps: beau temps, pluie; La méteo (2)
· Les licornes (1)
· Mecs sexy (17)
· Merci... (11)
· Mes créations (4)
· Mes photos (11)
· Mes recettes (2)
· Mots ou messages (21)
· Noel (21)
· Pardon, excuse, confus.... (1)
· Photos de Tais Araujo (9)
· Poesie (1)
· Prénoms : A (16)
· Prénoms : L (6)
· Prénoms : M (14)
· Prénoms B (2)
· Prénoms C (7)
· Prénoms D (3)
· Prénoms E (4)
· Prénoms F (4)
· Prénoms G (2)
· Prénoms H (8)
· Prénoms I (5)
· Prénoms K (2)
· Prénoms N (2)
· Prénoms O (1)
· Prénoms P (2)
· Prénoms R (8)
· Prénoms S (22)
· Prénoms T (2)
· Prénoms Tahtiens (22)
· Prénoms U (1)
· Prénoms V (1)
· Prénoms W (0)
· Prénoms X (0)
· Prénoms Y (2)
· Prénoms Z (1)
· Prénoms: J (14)
· Proverbes (19)
· Religion (2)
· Sandra Echeverria dans Marina (6)
· Santé (0)
· Serie "Au coeur du Pêché" (24)
· Série télénovelas : SOS MI VIDA (2)
· Séries télévisées "KItani Mohabbat Hai" (1)
· You're spécial (14)
· YouTubes Musique françaises ou Locales (12)

Rechercher
Derniers commentaires

bonjur j'sui daniella de madagascar .j'ador kmh mè j'compren pa ce saison 2 est il la suit 2 l'istwr aprè l'ma
Par razafimamonjy niel, le 12.04.2014

jai toujours aimé cette série, xavai vraiment tûché mn coeur, cet histoire c cme xi cetai une réalité. et j su
Par mboukou, le 08.03.2014

tres belle histiore
Par belmondo, le 21.01.2014

moi djaglo natacha jai adoré ce film a chaque fois que je regarde je pleure et en plus c'est un film plein de
Par djaglo natacha, le 21.01.2014

j'aime ce série à la folie
Par Ir Bios Joel Tshel, le 28.12.2013

Voir plus

Articles les plus lus

· KITANI MOHABBAT HAI
· Au coeur de pêché
· Marina, tous les résumés....
· Marina, episode 1
· Au coeur du Pêché, une fin heureuse

· Au coeur du Pêché !!!! Une fin heureuse pour Prett
· Kitani Mohabbat hai - saison 2
· Marina
· Pour connaitre la fin ou toutes les episodes de
· musique de la série marina
· Tais Araujo
· Au coeur du Pêché !!!! Une fin heureuse pour Prett
· Bonjour dans toutes les langues
· biographie tais araujo
· Motif de Tatouage maohi

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· fanclubkritika-karan
· myspace.com
· wat.tv
· tagged.com
· e-monsite.com
· skyrock


Statistiques

Date de création : 28.10.2007
Dernière mise à jour : 18.12.2010
475 articles


Marina, tous les résumés....

Publié le 04/05/2008 à 12:00 par hinanui
Marina, tous les résumés....
Pour lire les résumés de Marina rendez vous sur le lien suivant et c'est en français
http://hinanui973.skyrock.com

D'autres blogs à visiter en cliquant sur ce lien :

http://windofthunder.skyrock.com
http://matt-pokora-le-bo-gosse.skyrock.com
http://x-thegirlofraiatea-x.skyrock.com

Juste à titre d'information, vous laissez un com' ou plusieurs sur ces blog là, la propriétaire de ces blogs vous le rendra, c garantie assurée cette information!!!!

Bisous


Commentaires (196)

cadeau_daby le 31/05/2008
felicitation poupee pour votre feuilleton j' envie qu'on soient ensemble dans mon prochaine feuilleton si vous interesser envoie ton email et ensuite appel moi bisou
Mon blog


Hyllya le 08/05/2008
Marina j'aime bien cette série et je trouve l'actrice très jolie continuation et reste une batante


Hyllya le 08/05/2008
Marina j'aime bcp cette serie en plus l'actrice est très jolie, continue ta carrière et courrage reste une battante


michèle le 11/05/2008
salut je passe te souhaiter un bon dimanche
ici le temps é un peu couvert mais il pleut pas
j'espere ke tu va bien et ke tu te repose un peu
il ya un KDO pour toutes les mamans de Belgique sur mon blog si tu en fait partie il é pour toi kar ojourdui c'est la Fête des Mères
en Belgique alors je souhaite une très bonne Fête a toutes les Mamans de la Belgique mais je pense a mes amies
Pour info je n'habite pas en Belgique
amitié et bisous ton amie fidèle Michèle
Mon blog


Vahine le 14/05/2008
Bon je trouve se film tellement que je voudrais voir tous les jours sur RFO
Mon blog


Vahine le 14/05/2008
Bon je trouve se film tellement que je voudrais voir tous les jours sur RFO
Mon blog


Mystiknico972.skyrock.com le 15/05/2008
Elle est trop belle !!! J'aime trop cette série! Elle passe en ce moment en Martinique ^^!


Mystiknico972.skyrock.com le 15/05/2008
Elle est trop belle !!! J'aime trop cette série! Elle passe en ce moment en Martinique ^^!


Mystiknico972.skyrock.com le 15/05/2008
Désolé pour le post de 2 memes messages mais j'avais pas vu ;)...


romualde le 18/05/2008
c' est joli la photos
Mon blog


romualde le 18/05/2008
c' est joli la photos
Mon blog


romualde le 18/05/2008
c' est joli la photos
Mon blog


romualde le 18/05/2008
c' est joli la photos
Mon blog


Josmar le 20/05/2008
Marina est très belle et elle joue bien son role


kina le 23/05/2008
De tous les feuilletons diffusés jusqu'aujourd'hui par RFO Marina est le premier feuilleton agréable à regarder, non barbant, et dont l'histoire se déroule rapidement ou le suspense ne tape pas sur les nerfs. Les autres producteurs, scénaristes, et réalisateurs devraient prendre exemple sur ce film car les autres feuilletons jusqu'à maintenant leurs personnages étaient soit riche et con car ils étaient aveuglés par l'amour ou le role était vraiment créee pour être des imbéciles. Marina est une série accrocheuse, captivante et se rapproche peut-être de la réalité de la vie.
Mon blog


josy lynaelle le 07/06/2008
marina et trop belle et elle va bien avec ricardo


josy lynaelle le 07/06/2008
marina et trop belle et elle va bien avec ricardo et en plus patis et trop belle aussi jai regarde tous les jours appart le ween-kend je ratte pas un seule épisode et pas question de le ratter


Pierre Wadlert le 11/06/2008
Felicitation a la personne qui a ecrit cette feuilleton ,et a toutes les personnes qui ont donnees leur paticipation pour la realisation de cette feuilleton. JE VOUS AIMES


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


julie le 11/06/2008
slt c julie de la reunion je ke tu me donne ton email
s.v.t merci!
pour me connecté avec toi ma chérie.
Mon blog


billy le 21/06/2008
combien d'épisode y a de marina?répondé sur mon adresse msn svp merci.6


billy le 21/06/2008
combien d'épisode y a de marina?répondé sur mon adresse msn svp merci.6


JACQUES SASKIA MARLY le 19/07/2008
FELICITATION MARINA TU ES TRES JOLIE J'ADORE VOTRE EPISODE.


chloé le 24/07/2008
R.F.O na pa tout les épisode soit na un problem mes je sais pas me merde c fini !!


Amina le 31/07/2008
top tres tro belle je suis fier te tw
Mon blog


Amina le 31/07/2008
top tres tro belle je suis fier te tw
Mon blog


Samantha le 13/08/2008
Bonjour, tu t'es donné beaucoup de mal pour résumer tout cela, c'est très sympa de pouvoir prendre connaissance des épisodes que l'on a raté.
J'aime beaucoup la musique du générique, sais-tu où je pourrais me l'a procurer ainsi que les paroles. D'avance merci et continue c'est génial.
Samantha


JULY le 24/08/2008
Marina est belle reste toujour toi meme jaime qu on tu est simple et que tu ne portes pas des colier en diamant ca ca prouve que tu peux sauve qui tu veux avc les ollier que tu portait pas


JULY le 24/08/2008
Marina est belle reste toujour toi meme jaime qu on tu est simple et que tu ne portes pas des colier en diamant ca ca prouve que tu peux sauve qui tu veux avc les ollier que tu portait pas


lilie le 27/08/2008
marina elle est trop belle


Nathalia le 28/08/2008
Merci pour le blog, c trop top, bne continuation et merci pour les tips sur marina.
Mon blog


merveille le 30/08/2008
slt moi ossi j' adorrre marina


Tam le 03/09/2008
Kikou merci a toi pour ton blog, le travail que tu donnes pour les résumés du feuilleton de Marina est impressionnant et je te félicite car c'est pas facile, merci à toi, bon courage et bonne continuation.


madina le 28/09/2008
toujours belle et élégante


LUANA le 04/10/2008
la personne qui mes plaie dans cette histoire ce PATRICIA


émané le 08/10/2008
de marina je l'adore


émané le 08/10/2008
de marina je l'adore


JACQUET le 13/10/2008
ce feuilleton est super cool franchement je reste sans vois quand je regarde marina
Mon blog


fatou le 04/11/2008
j'aime l'actrice parce qu'elle est belle et surtout une femme de caractere et tres battante


fatou le 04/11/2008
j'aime l'actrice parce qu'elle est belle et surtout une femme de caractere et tres battante


Youco le 10/11/2008
Parfois tu fais semblant,par tes reponses que tu n'aime pas Ricardo et pourtant tes regard et ton coeur te trompent.Et Marina tu ne peux pas trahir ton coeur.
Mon blog


DODO le 12/11/2008
j'adoreeeeeeeeeeeee marina


Dashkard le 13/11/2008
tu es si jolie marina


Dashkard le 13/11/2008
tu es si jolie marina


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


Nathalie le 19/11/2008
j'aime bien marina car c'est une actrice courageuse,qui a du grand coeur qui s'ouvre a tous le monde.
Mon blog


tano grace le 19/11/2008
j adore ton feuilleton et surtout le dernier ricardo.sandra,je te felicite pour ton role . bravo
Mon blog


de Cagny Hinavai le 22/11/2008
J'adore ce feuilleton
Mon blog


Virginie Peurl Francois le 22/11/2008
marina je suis virginie je voulais te dire j'ai aime ton feuilleton mais ce que j'ai pas aime ces la facon donc traitre ricardo tu l'aime et tu ne veux par lui dire que tu l'aime ces tout jespere que tu pouras m'ecrire mon actrice for live
Mon blog


nadege le 23/11/2008
salut je te trouve trés belle je suis trop de toi


florence le 30/11/2008
je vous remercie car bien entendu mes horaires ne me favorisent pas de voir toutes les etapes mais je dois vous avouer que j'etais malade . Le plus souvent, je me réveillais a 4 h du matin pour le suivre sur guyane. vous m'avez rendu un service a moi et aux autres . Vous avez d'autres chats a ******** que de repondre aux imbeciles cela s'appelle de l'entraide: ce sont les idiots seulement qui ne changent pas . A tres bientot et MERCI


g. mimiette le 02/12/2008
esta muy bela y espero que en la vida, du marido es Ricardo verdedaramente.


belvie le 03/12/2008
j slt tous les fans de la serie marina et de sandra echevierra
Mon blog


NATI le 04/12/2008
que va-t il se passer lorsque ricardo va avoir son accident.


djemila le 06/12/2008
je te trouve tres jolie!!!unr tres belle femme!
Mon blog


kacou le 07/12/2008
C'est une grande actrice



anonyme le 09/12/2008
marina c coooooooooooooooooooooool
merci


samantha le 09/12/2008
t' es trop jolie tu es mon actrice préférer dans ton film tout ces mots pour te dire que tu es la meilleur et continue ne te laisse pas influencer a fédérico


marina le 10/12/2008
waou marina ah non je l'aime en plus avec elle encore plus que jamais elle est trop génial waou franchement rien à dire elle trop belle


JACK le 11/12/2008
JE VOUS ECRIT DEPUIS LA RDC EN TOUT CAS COUP DE CHAPEAU A MARINA ET A TOUTE SON EQUIPE POUR LEUR HISTOIRE SI INTERESSSANTE ET EDUCATIVE JE MANQUE DES TERMES POUR LES FELICITER SINON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


SELLALI STEPHANIE le 12/12/2008
MOI JE T AIME BIEN RESTE COMME TU EST J AIME BIEN TES SERI C ET STEPHANIE


m.t le 14/12/2008
c'est vraiement esxellent bravo pour celui ou celle qui à crée ce blog
Mon blog


sarah le 15/12/2008
j'adore cette série je la regarde tous les soirs vraiment


la vérité le 16/12/2008
je trouve que marina est le plus souette feuilleton que je regarde mm si c 1 pe len j'aime toute mé félicitation au réalisateur



Emehe le 17/12/2008
ptin man c trop trop trop trop cool ta série Marina,tellement ke c coll ke j'aimerai k'il y ai ke ta série sur toute les chaine de tns.Tu est trop belle ainsi ke Patty, je rêve d'être comme vous. Je vs aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


desiree nancy le 18/12/2008
j'aime beaucoup marina elle est tres jolie


kara971 le 20/12/2008
elle est trop belle je l'adore lol!!!!


laetitia le 21/12/2008
salut c'est juste pour dire que j'ador cette serie tele lol elle passe a la reunion en ce moment et c pour dire aussi que marina,patricia,rosalba,sarha,mathilde son suer jolie laura aussi est tres jolie mais comme veronica et laura son les meme personne alor sa ne change rien maintenant je vous laisse avec de gros bissous bye


laetitia le 21/12/2008
salut c'est juste pour dire que j'ador cette serie tele lol elle passe a la reunion en ce moment et c pour dire aussi que marina,patricia,rosalba,sarha,mathilde son suer jolie laura aussi est tres jolie mais comme veronica et laura son les meme personne alor sa ne change rien maintenant je vous laisse avec de gros bissous bye


Nancie Francois le 22/12/2008
Votre feuilleton est super cool.Je n'ai pas grand chose a vous dire que de vous féliciter,Et merci d'avoir penser a nous.


menci le 23/12/2008
marina,tu es trop belle j)aime ton caractère


menci melanie le 23/12/2008
je te fèlicite marina tu est une bonne actrice.tous les jours je te regarde.


menci melanie le 23/12/2008
marina tu est cooooooooooooooooooooooooooooool très cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


menci melanie le 23/12/2008
j aime quand tu es amoureuse de ricardo. tu es trop gentille et adorable signè melanie


Stevy Karen le 23/12/2008
j'aime vraiment la serie Marina surtout l'actrice de la serie la serie est vraiment edifiante
Mon blog


Goueguy le 24/12/2008
La serie a eté reussie et les acteurs sont beaux
Mon blog


Kady le 26/12/2008
Bonjour Marina je suis une Malienne très heureuse en régardent votre feuilleton. Vous êtes très courageuse, ouverte et très forte. J'ador tous les membres de votre feuilleton, vous ètes toute merveilleuse, C'est très simpa et puis vous ètes exemplaire d'un bon Mama. Je vous felicite bonne chanche à vous et aux autres acteurs ou actrice. Je vous aime Kady


Kady le 26/12/2008
Bonjour Marina je suis une Malienne très heureuse en régardent votre feuilleton. Vous êtes très courageuse, ouverte et très forte. J'ador tous les membres de votre feuilleton, vous ètes toute merveilleuse, C'est très simpa et puis vous ètes exemplaire d'un bon Mama. Je vous felicite bonne chanche à vous et aux autres acteurs ou actrice. Je vous aime Kady


Anonyme le 27/12/2008
marina tes tros belle mais ou son les resume de ton film


Christiano don marvone le 29/12/2008
Bonjour donc voila,je me présente moi c christiano et je voudrais dire un mot:Marina est une belle femme qui joue bien son role et je la félicite de tt son courage et dévouement!!!et aussi à toute son équipes...je lui fais 1 très gros bisous et passer de bonne fete de fin d'année 2009...Cordialement...Christiano don marvone...kiss à toi Marina
Mon blog


lise le 31/12/2008
marina est la plus jolie fille que je connaise et la pauvre veronica est tjr la pour lui pourire la vie je la deteste


coussement le 01/01/2009
kikou c titoo j'voulé vou passer un bonjour a de bonne fête a tous


UMUTESI LEA le 05/01/2009
Salut;je t;aime bcp Marina;tu es belle;sage et sympathique;tu as un talent et tu joues bien.je m;appelle LEA;je veux ton adresse email personel pour t;ecrire souvent;je t;apprecie.bizooouus
Mon blog


marie betty harrys le 06/01/2009
marina, je vous aime mais, vous faites samblant vous aimez pas ricardo et pourtant l'amour pour ricardo vous a brulé votre coeur ne vous en faites pas ma chàre, ça vous donne beaucoup de stress. Compliment, n'oublie pas de saluer ricardo. Marina j'aimerais vous parler et savoir votre adresse électronique.


keneme le 10/01/2009
je trouve le feuilleton marina trés passionnant car marina et ricardo nous montre que l'amour ne s'oubli pas avec le temps mais grandit toujours je t'aime marina et tu es belle attention mais ricardo est mon amoureux


victor le 11/01/2009
marina je pourait avoir ton email


gitn-gjg le 21/01/2009
nvpmnvv n k vkj v kvjnfoi vod n j v v jkf vv g fgk ifkjigf if fpflvnv j kjc jj fkjf d dndkjfgn vnln gvnv jnv jjv vj jv jkv kv njn n nfjvjv nj vjjv jv kv v nnj n j j v vpmlf pfj pf kj jv jgv jg jg gj jg jg jg jngonnzm k jgjgjgjnvoinfvibv$vfôv€nfinvifnifnvifnvfkjvnifnvjfnvvfvnjfnvjfnvfvfnjfnvfnhvf knvfnvfnvpof n onoingoinongongrobnornbogogogn blk,nbl,blk,bf,d
Mon blog


Anonyme le 22/01/2009
moi j'adore marina c'est mon film préférée gros bisous


SOLEIL le 23/01/2009
CETTE FEMME EST TROTS BELLE JE SAIS PAS SI CES LE MAQUIAGE QUI LUI FAIT COMME SA MAIS AVEC ON ELLLE EST ET RESTERA TOUJOU BELLE BISSOU SOLEI TA PLUS GRAND FANNE


vamsse le 25/01/2009
vous etre très belle et je vous à preci comme je nais j'amais je me nome abbas et je voudrais vous renconter stp appellé moi le plus vite possible bay voila mon phonne 022546665267
Mon blog


rik le 29/01/2009
slt jadore vraiment marina c une tres bonne series c pkoi je recherche le resume


makaya le 29/01/2009
slt marina moi ce amelle j ss congolaise et j ss etudiantes au maroc ce que j peu te dire k moi j'aime te serie et jss fidele bien de chosse a toi et a ricardo
Mon blog


saturnin satus le 07/02/2009
Bonjour

Je suis un jeune congolais, je désire avoir l'adresse mail de Sandra Echeverria car c'est ma star preférée.

Saturnin.
http://***.centerblog.net


Aminata le 15/02/2009
J’adore cette feuilleton sur tous l’actrice marina elle est trés belle et calme et elle joué bien sa rôle, bonne continuation je t’aime beaucoup bisou
http://null.centerblog.net


la star le 18/03/2009
marina tu es splendide je t'adore bisous la star


sidibe le 18/03/2009
marina elle est trés belle je l'adore et je veux son fils pour ma fille bizou


elvira le 19/03/2009
marina tu est très belle tu me kiffe tu vas tué tu me tue


Laty-Fatou Coulibaly le 23/03/2009
Marina j'aime bcp cette serie en plus l'actrice tu est très jolie, continue ta carrière et courrage reste une battante. Bizou LAty


namouké le 29/03/2009
Marina on pourrait parler sur net.si oui votre email
http://namoukekeita@.centerblog.net


noëlle le 05/04/2009
j'apprécie vraiment marina elle très bonne actrice belle


emmanuelle Desiree le 06/04/2009
marina tu es belle comme tout surtout bonne contuniation


Bina le 27/04/2009
J'aime marina par ce que la façon de regarde


ahamada le 13/05/2009
o marina je mapelle rouzna je sui fane amore de toi g toujoure révé detre toi t belle com le soleil


david le 14/05/2009
c'est une fille qui ale talent et qui c'est joue son role
http://hi5.centerblog.net


souleymane ouologuem le 23/05/2009
marina tu joue un role tres bien


thierry le 03/06/2009
moi je suis thierry et je en cote d'ivoire ton emission me plait beaucoup vous jouer un grand role dans ce film je vous aimes .
voici mon numéro 0022548928356
http://thiescolesultan.centerblog.net


Magas le 10/06/2009
Je suis très content en regardant ce film souvent ca me parraît réel.C'est un feuilleton qui conseil. Tous les personnages sont des vrais acteurs.


astou le 12/06/2009
elle est très jolie.Elle est forte et intelligente

http://hinanui.centerblog.net.centerblog.net


adja le 16/06/2009
bon feuilleton super


fama thiam le 25/06/2009
slt c fama je suis du senegal jaime bien votre filme jaimerais vous avoir en contact mon email thiamass489@yahoo.fr merci


Nogaye le 26/06/2009
je trouve Marina très mignionne et je voudrais la voir heureuse avec Ricardo


GNANDO le 29/06/2009
je trouve que ce feuilleton est l'un des grand histoire d'amour que l'on na jamais vu.par-contre,lorsqu'on regarde deux a trois résumes,l'on sait du moins ou le film va prendre fin.j'aimerais que vous mettiez quelques suspenses comme dans le feuilleton >


windel le 07/07/2009
Salut Marina,
votre episode m'a beaucoup interesse, c'est pour la premiere fois j'ai eu la chance de regarder une si belle episode,ça me pousse a envoyer ce commentaire. voiçi mon email:d.windel@yahoo.com
http://mon blog.centerblog.net


youba+kone le 12/07/2009
JE SUIS UN FAN DE MARINA VRAIMENT VOUS MONTREZ L4EXEMPLE D4UNE BONNE MERE ENVERS SON FILS
http://0022366646790.centerblog.net


soda le 19/07/2009
sera telle heureuse avk ricardo


koffi sara le 03/08/2009
felicitation marina, en plus d'être tres belle ton film à été une reussite. dis-moi est tu vraiment amoureuse de ricardo en dehors du film.ah! c'est une blague
http://google.ci.centerblog.net




N'guessan le 23/08/2009
marina pourkoi joues-tu les agassantes devant ricardo;un homme ke tu aime?
http://Google.ci.centerblog.net


Macaire le 24/08/2009
Marina, symbole de l'amour; qui aime doit souffrir. Ainsi l'amour de marina pour son fils qui la conduit en prison. Tu joues un très beau role marina, et je t'aime. Depuis ton mariage avec Ricardo, tu n'as connu que souffrance. Et cela me fait de la peine



Venance AMEDEGNATO le 03/09/2009
Je m'appelle Venance AMEDEGNATO. J'ai beaucoup aimé le rôle joué par Marina dans le feuilleton.
J'adore Marina. Elle est tres belle.
Bisous


Anonyme le 03/09/2009
gilbert
http://bebe.centerblog.net


balde le 05/09/2009
bonjour a tous ce qui ont joué a cette série.j'aime marina. j'aimerais avoir marina comme corespondante.je voudrais aussi avoir des renseignements sur son réalisateur,car j'ai un ecris que je vroudrais réaliser.
http://www.yahoo.fr.centerblog.net


yede le 15/09/2009
slt marina stp envoie moi tout le film marina sur mon blog voici :christ501
http://hinanui.centerblog.net


Karen le 16/09/2009
elle est superbe ta photo.
tu me plait bien MARINA je t'adore ce film est une reussite vraiment je te lance mon chapeau. vraiment le role que tu joue dans ce film n'ai pas du tout facile avec cette vipère de (Véronica).
t'es formidable


nini le 17/09/2009
cool ta fè 1bref resumé pour ns congratulation a toa mercie pour ton blog


Michel le 20/09/2009
salut

je suis Michel Malu-Malu et aimant votre serie marina.


patrick hidalgo le 17/10/2009
slt, just pour vs dire ke,je suis fier de cette serie.et j'espère un jour rencontrer ses acteurs pour en parler.la meilleure de toute je j'ai suivi. je suis de la republique democratique du congo


Modibo le 29/10/2009
Je t'aime beaucoup Marina est une femme exceptionnelle. Si on pouvait se parlé au telephone.


mami le 30/10/2009
marina tu es une femme exceptionnelle jeme ton caractere ta façon d habiller et tu es trés belle.


Anonyme le 23/11/2009
marina serie


manick le 25/11/2009
j'aime marina et j'aime bien cette serie .
sandra est une fille belle malgre elle etait faible devant ricardo


Anonyme le 26/11/2009
je trouve que le feuilleton marina a ete copie par le feuilleton maria la del bario


axelle le 27/11/2009
j'adore ce feuilleton c'est pasionan les pesonne que j'aime le plus sont..marina ricado patricia chouyi gillamo ect....................



Anonyme le 02/12/2009
Ta beauté est si sublime que j'aimerai ètre ta jumelle


florella le 13/12/2009
tu es tres belle marina tres tres joli comme una presiossa prencessa
http://mon blog.centerblog.net


Anonyme le 20/12/2009
marina t trop bel si tu étais dans mn pays g t marieré sur le champ


JONICKA le 21/12/2009
J ADORT MARINA ÇA ME MANQUE DE NE PLUS POURVOIR LA VOIR ELLE ME MANQUE


marcia le 24/12/2009
salut marina je t'aime tu es tres belle tu fait un beau couple avec récardo je veus te dire que tu es trs belle sandra
http://youtoube+marina.centerblog.net


Anonyme le 27/12/2009
dans ce film marina est 1e fille courageuse


Anonyme le 03/01/2010
marina tu es superbe j adore ton feuilleton et toi je t adore


Anonyme le 07/01/2010
slt marina c nicol depuis la RDcongo j'adore votre SERIE
j'aimerais correspondre avec vous mon num est +243815116360


Anonyme le 13/01/2010
le résumé de la série marina


Thierry le 18/03/2010
c'est la série la plus rebondissante que je n'ai jamais vus. l'hitoire enseigne beaucoup et corrige le façon de faire et vivre dans un couple.
j'adore et merci aux acteurs pour avoir donné les meilleurs d'eux.


Thierry le 18/03/2010
je voudrais ajouté pour dire à sandra que depuis l'Afrique je suis tombé amoureu de toi par te performance dans cette série tu es la plus seduisante de femme au monde et je reste bloqué sur à la télé lorsque ta série est diffusée et surtout si tu es comme ça dans la vie vremant tu es une bonne femme est tu resemble à une africaine par ton comportement j'ai t'adore
sois fière c'est dans ton sang le rôle de l'actrice principale.


nas le 01/04/2010
marina tu me plait trop


raoul le 02/04/2010
je trouve cette photo tres bon


JEAN+JACQUES+ le 13/04/2010
NOUVELLE FEULLETON DE MARINA "SANDRA ECHEVERRIA "
QUI S'APPELLLE "EL CLONE"
AVEC LA PARTICIPATION DE MAURICHI OCHMAN ALIAS RICARDO N1
INFORMATION à TOUTE LES FANS
J4AIME BCP SANDRA ECHEVERRIA


ophélie le 10/05/2010
Elle a l'aiir enervé sur la foto mai elle et trop belle


Esther NDANGI le 11/05/2010
Marina, je suis Esther, j'apprécie beaucoup votre série, mais une seule remarque: pourquoi ça ne dure que 25 petites minutes et ça prends beaucoup d'épisodes?
En plus, t'es très belle.


mocellin le 19/05/2010
Marina j'adore cette série sa fait longtemps que je cherche quelque chose de sympa dessus j'aime bien ce site
BISOUS


edith le 22/05/2010
j'adore ce feuilleton et j'aime beaucoup marina


konan le 03/07/2010
je tadore trop continue allez
http://elisandre658.skyrock.com.centerblog.net


koffi le 07/07/2010
mw c est antoinette j ai 14 ans et je suis fan deb toi,tu est tres tres belle.bizou


jasmine chery le 12/07/2010
Salut
j'aimerais savoir est-ce-qu'elle est vivante
jasmine chery
http://HAITI.centerblog.net


jasmine+chery le 12/07/2010
salut j'aimerais savoir si marina travaille sur d'autres feuilleton
http://HAITI.centerblog.net


NERLISE le 13/07/2010
slt jaimerais connaitre la fin de ce feuilleton


klougakenou kangni le 09/08/2010
c'est cool.


belinda le 29/10/2010
marina tu es vraiment magnifique


nasrine le 06/12/2010
marina est tres belle meme q ue je vie a niamey j ai pas vu une aussi joli femme q uelle au monde j amerai tellement etre a sa place et je vais vous dire les amis jai jamais ratter un seule de ses episode
http://yahoo.centerblog.net


Samimananjara le 15/01/2011
C'est le film le plus émouvant que j'ai le plus aimé! je félicite tout le monde pour sa réalisation!!!!!!!!


maeva le 05/02/2011
j'adore cette série et en plus marina es hyper belle et je ne rate aucun épisodej'adore j'adore cette série!!!!!!!!!!!!!!! cool!!!!!!!


koudaya le 13/02/2011
c'est chantal,togolaise,jèm bocou feuilleton Marina surtou marina,jèmerai parlé avec lui,mn num +2289976371 et mail chantalkoudaya@yahoo.fr


Mimi le 18/02/2011
Salut, j'suis de Mada, j'aime bien c feuilleton,et je suis tjs devant la télé ts l soir , après le boulot pour l voir, Marina est très belle aussi, j suis hâte de voir la fin , Bye à tous et aux acteurs , actrices.


Cconstantin NOBIME le 01/04/2011
salut, moi je suis le directeur de publication du magazinz Béninois HwendoMag qui veut dire en langue Fon Le Culturel. j'ai publié à plusieur reprise le resumé de votre feuilleton et les gens ont vraiment apprécié. si tu peux me donner ton mail ou ton numéro, on pourra souvent sappéller ou s'écrire pour d'autres de tes film que je ne connais pas.


samendie le 14/04/2011
j'adore marina et je voudrais regardez le feuilleton encore


sandra le 28/04/2011
tu est trop belle sandra.je t'adore
http://sandra.centerblog.net


Urbain le 29/04/2011
Ta beauté! que dire? jolie tu es! ton feuilleton je l'ai adoré, c'était vraiment réussi. malheureusement je suis pas un réalisateur de feuilleton, sinon j'imagine déjà où serait ma source d'inspiration...


sandra le 29/04/2011
le film marina est bien reussi
http://sandr.centerblog.net


anabelle le 13/06/2011
j'aime trop marina en plus ellle est trop belle mais ricardo est naif il c'est meme pas que tchoui est son il croit que c'est l'amant de marina et c'est à cause d'alberta et sarah cieu!!!!!mais marina est ridicule aussi pourquoi ellle attend il faut dire tout de suite elle fait comme une conne!!!!!! enfin brefff............


elody le 16/06/2011
i realy like this song


anonime le 20/07/2011
marina me plait tro mais ricarco est egoiste meme avec tous l amour qu il a pour marina ils s est fait envouter par veronica


jenni le 27/07/2011
marina est trés belle! et sa série avec super génial


judline antenor le 08/09/2011
comme elle est jolie waw la serie de marina fait battre les coeur


patrick colas le 07/11/2011
j.aime marina


Maurice le 07/01/2012
Marina ta serie est trop bien fais d'autre bon serie bisoue


Bienvenu le 16/01/2012
j'aime trop ce serie de marina vraiment j'aime le voir je suis de la republique democratique du congo
http://http://hinanui.centerblog.net/4819827-Marina--tous-les-re sumes--#c.centerblog.net


jose maria le 23/01/2012
marina est plu belle que leau de siruse je lador elle resemble a une fleure une rose marina est magique

http://120bp10abidjan.centerblog.net


magnifique le 10/02/2012
MARINA,j'aime cette serie.et je t'aime bcp.


Qru le 25/02/2012
Pourquoi ces pas en francais


Loune le 15/03/2012
Marina j'espere que tout va bien pour toi belle manmie. Félicitation chérie tu es tres géniale. J'aime bien cette série tu es tres jolie. Je t'embrasse tres fort ma belle tu cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bb.


savadogo aminata le 04/09/2012
série parfaite. T'ai tro cool. bne contuniation


marina le 19/01/2013
j'adore sandra echevarria et mauricio ochmann , j'espère qu'ils continueront car ils font un couple parfait


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Kitani Mohabbat hai - saison 2
Kitani Mohabbat Hai, saison 2, raconte l'histoire de deux familles différentes et de deux personnes :  Arjun,calme et introverti (karan Kundra) et Arohi, dynamique et ch
KITANI MOHABBAT HAI
Très belle histoire d'amour entre deux êtres de deux mondes différents où tout les séparent ! La vie, ou le destin va faire en sorte de les unir envers et malgré tout...
UN CLIP VIDEO SUR LA SERIE SOS MI VIDA
vmQHIp7Me3M
Après Marina sur RFO ce sera SOS mi vida avec Nata
seWb6heXT3o
Bizarre que l'on me laisse un truc religieux sur m
Moi je dis que celui qui a écrit ce long com est un ange déchu et surtout un faux prophète... Il trouve peut-être que Marina ou Au coeur des pêchés est dégradant ou l
forum